Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mariage de Titi et Doudou
29 août 2007

Des nouvelles

Voilà pour la salle qu'on aimait bien mais qui chère on laisse tomber parce qu'il faut verser 600 € pour la reserver... Et on les a pas !!! La désilusion totale... De nouveau en train de chercher une salle

Sinon hier petit tour à rennes pour faire le tour des magasins de robe de mariées... On commence par la route de lorient à PM... On fait notre petit tour tranquillement, on repère quelques modèles sympas et là la vendeuse nous demande si on veut essayer !!! Misère pourquoi elle m'a forcé à essayer !!! J'essaye une première robe qui me plaisait beaucoup... sur le cintre !!! sur moi on aurait dit un tonneau : trop meringue et pas moi du tout !!! C'est parti pour une 2ème robe très joli... qui m'allait pas trop mal (enfin si on peut dire)... La vendeuse en ramène une 3ème trop pas belle !!! pleins de perle partout très années 80 !!! mais à ma taille mais bon c'était vraiment pas beau !!! La 4ème était plus classique blanche avec une traine un petit drapé devant et quelques perles mais discrète... Bref elle était sympa. Elle va en chercher une dernière qui payait pas de mine sur le cintre mais qui s'avère être mon coup de coeur !!! Elle est trop jolie... En plus je l'ai essayé avec les accesoires (chapeau tout mimi, collier, étole) et là c'était trop bien. Je me sentais vraiment en mariée... Le problème avec cette robe c'est que c'est la collection 2007 et que la 2008 arrive maxi le 15 septembre et que après je pourrais plus la commander ! Alors faut que je prenne ma décision là maintenant : soit je la prends au risque d'en voir une qui me plait plus dans la nouvelle collection soit je la prends pas et je le regrette si je trouve rien que me fasse autant tilt dans la nouvelle collection... Je sais pas quoi faire AIDER MOI SVP !!!

Publicité
Commentaires
Le mariage de Titi et Doudou
Publicité
Publicité